Un au revoir !

La curiosité de l’Homme combinée à l’évolution de la technologie à donner vie à plusieurs émissions de télé réalité dont, nous raffolons. Telle est le cas de familles nombreuses, la vie en xxl. Cependant, des informations font état de ce qu’une famille veuille quitter le programme. Qu’en est-il réellement ?

La famille Santoro, sur le départ.

Pour les abonnés à cette émission (nous donc), ce départ est un vrai coup de massue. Mais comme on le dit, toutes bonnes choses ont une fin.
En effet, depuis de nombreuses années le programme « familles nombreuses, la vie en xxl » fait la joie des téléspectateurs que nous sommes. Mais surtout, la famille Santoro de par le dynamisme des deux parents encore tout jeunes. Ce programme censé montrer la réalité des familles nombreuses est un véritable appui pour les mamans débordées par leur progéniture. Et, vous conviendrez que la technique de la famille Santoro est l’une des meilleures du programme. D’ailleurs, ils font partie des familles préférées du public. Vous en saurez plus sur l’univers du programme en en cliquant ici.

Des raisons compréhensives.

Mission accomplie ! C’est ce qui ressort de la déclaration de Camille Santoro sur les raisons de leur refus de participer à une énième saison du programme télévisé. De ses propres mots, elle et son mari avaient décidé de participer à l’émission afin de montrer à la France (enfin, au Français !) que l’amour n’a pas de limite. Que même jeunes, ils pouvaient faire des prouesses avec cinq ou six enfants. On est bien obligés de lui donner raison. Ils ont assuré en tant que parent de plusieurs enfants.
En outre, Camille Santoro estime qu’il est temps de donner la chance à une nouvelle famille de partager avec nous d’autres motivations. Cependant, elle rappelle ne pas être prête à nous fausser compagnie sur les réseaux sociaux. Ce n’est donc qu’un au revoir.