Farid Khider en garde à vue ? Le boxeur semble être suspecté de meurtre

D'après les nouvelles, il est en garde à vue. Il semblerait que Farid Khider, un ancien champion de la boxe est impliqué dans une affaire sordide remontant à 2011. À présent, c'est le meurtre de Claude Dray qui ramène le nom du boxeur sur les pages.

Que savoir de ce qui se passe avec Farid, le boxeur ?

Une mauvaise nouvelle venait de pointer le bout du nez concernant Farid Khider. Les médias mentionnent que l'ancien champion de boxe est suspecté dans une affaire louche. Il aurait été à la base du meurtre d'un dénommé Claude Dray, un ancien milliardaire. Celui-ci était retrouvé mort de trois balles dans sa maison de Neuilly-sur-Seine. Si vous avez besoin d'un autre détail ou d'une autre actualité, découvrez le ici.
Un décès datant de 2011 : la brigade criminelle a banalement remis cette affaire sur scène. On se demande pourquoi cette affaire supposée classée, revient-elle ce 13 avril. En ce jour, selon les informations, Farid et un autre homme ont été placés en garde à vue. Il s'agirait de l'ancien gendre du victime (Claude Dray). Reste à savoir si ces derniers sont vraiment les auteurs de ce crime. Néanmoins, ils sont présumés innocents, c'est la seule chose dont ils bénéficient pour l'instant.

Farid Khider : confronté à de pareilles situations dans le passé

L'ancien champion de la boxe semble être déjà habitué à des affaires qui le poussent devant la justice. Ce n'est donc pas sa première fois, en 2016 il avait été incarcéré. À cet effet, il était lié a l'affaire concernant la taxe. Pour ce cas, il n'a pas encore épuisé sa peine de 8 ans de prison. Il a failli être lui-même victime d'une tentative de meurtre en 2017 devant sa maison (il était blessé à l'épaule). De plus une autre affaire existait entre lui et Adeline Blondieau. Pas plus tard qu'en 2019, il avait été impliqué dans une affaire l'ayant confronté à la justice : enlèvement et séquestration, les faits remontent à 2015.