Comment bien choisir son barbecue Weber ?

 

Pour certaines personnes, il n'y a pas mieux que les barbecues au charbon. Cependant, ils demandent un peu plus d'habileté pour allumer le feu et surtout de patience afin d'obtenir de belles braises. Quant aux versions électriques et à gaz, elles sont faciles à utiliser. Chez Weber, vous avez la possibilité de retrouver tous ces modèles.

 

Pourquoi choisir Weber ?

 

Qui parle de Weber, fait directement allusion aux barbecues classiques de qualité. En effet, la marque subsiste depuis les années 50. Au début, le fondateur a inventé le barbecue à charbon de bois. Mais très vite, l'entreprise va lancer des barbecues à gaz, électriques, à granulés de bois et bien d'autres encore. Weber, c'est la qualité, l'intelligence dans la conception, une construction solide et surtout des garanties généreuses. Barbecue spacieux pour cuisiner pour tout un monde ou léger pour une ou deux personnes, tout ça est à retrouver chez Weber.Quel est le meilleur barbecue Weber ?  Rendez-vous dans la suite de l'article.

 

Original Kettle 18 pouces

 

Le barbecue au charbon de bois Original Kettle, c'est le choix populaire pour toute personne voulant faire une expérience de grillade classique et sans fioritures. Inéluctable dans les arrière-cours et patios, ce barbecue est disponible en modèle de 22 et 26 pouces. Il dispose d'une cuve et d'un couvercle émaillés de porcelaine afin de stocker la chaleur. Ce modèle offre 240 pouces carrés d'espace de cuisson et vous pouvez y préparer tout ce que vous voulez.

 

Weber Spirit II E-310

 

Ce barbecue à gaz est le meilleur modèle qu'il vous faut si vous avez besoin de griller vos steaks et servir des hamburgers bien cuits. Ce barbecue est en effet équipé de trois brûleurs d'une puissance de 30 000 BTU par heure et du système de barbecue GS4, avec allumage amélioré. Avec un espace de 529 pour la cuisson, le Weber Spirit II E-310 offre assez de place pour cuire tous vos aliments. Aussi, il dispose d'un chariot ouvert qui sert d'espace de rangement supplémentaire pour vos outils.

 

Weber Q2200

 

Il s'agit d'un modèle propane, portable surtout. Le barbecue à gaz propane Weber Q2200 est facile à démarrer, facile à utiliser et chauffe très vite avec une puissance incroyable de 12 000 BTU par heure. Il dispose d'une zone de cuisson de 280 pouces carrés, constituée de grille en fonte émaillée de porcelaine, suffisant pour servir au moins quatre personnes.