Bientôt la suite de la série Ginny & Georgia saison 2

La nouvelle est enfin tombée ! Ginny & Georgia, l'une des séries les plus suivies sera de retour sur vos écrans. L'annonce est officiellement donnée par la plateforme de Streaming Netflix qui précise le renouvellement de cette série qui a séduit près d'une cinquantaine de millions d’abonnés à travers le monde. La diffusion sera effective d'ici à quelques mois. Mais en attendant, retour sur quelques événements ayant marqué la série.

Bref aperçu sur la série Ginny & Georgia

Si vous avez peut-être manqué de la regarder, sachez qu'il s'agit d'une série TV ouverte au public qui met en jeu le quotidien de Ginny, une adolescente de 15 ans qui se trouve encore dans les entremises de l'adolescence et sa jeune mère Georgia. Lire les détails ici Culturefemme.com. Les deux protagonistes vont s'installer à Wellesbury, une petite ville des États-Unis pour mener une nouvelle aventure. Mettant en branle des thématiques relatives tant à l'éveil sexuel, à la violence qu'au racisme, etc., Il s'agit d'une série gorgée à la fois d'humour, de tristesse ainsi que du réalisme. Dans le scénario sont aussi présents Abby, l’amie de Georgia souffrante des troubles alimentaires, ainsi qu'une jeune lesbienne connue sous le nom de Max qui tente de se lancer dans une relation amoureuse.

Un renouvellement de la série en cours

La fin de la saison 1 a fait montre des évènements qui se sont très vite passés, laissant les fans perplexe. Et pour cela, il faut vraiment un renouvellement. C'est d'ailleurs l'objet de la publication partagée récemment par Netflix France. Cependant, ce renouvellement dépend des audiences et il faut préciser qu'une dizaine d'épisodes est déjà produite par la plateforme afin d'analyser la notoriété du scénario. Mais en se rappelant la première saison, il est fort probable que la série réalise une excellente audience. Concernant la date, rien n'est encore officiel, mais elle peut se situer entre mars et avril 2022.